Quel projet magnifique! Bravo à toutes celles et ceux qui le portent.
Philippe de Moerloose , Médecin
Pour une culture vive et belle, pour un lieu chaleureux et accessible à tous, petits et grands, pour le développement des ressources qui apportent du bonheur à Genève! En avant la musique!
Pauline Jean , Thérapeute en Psychomotricité
Ce projet contribuera à enrichir la vie culturelle et les opportunités d' apprentissages en musique en rive Droite de Genėve. Nous autres riverains regrettons tellement le démantèlement du Théâtre des Nations ....
Majda Petschen , Economiste
Un projet qui rend l'art accessible. merci et courage
Kevin Luis Yika , Assistant socio éducatif
Nous l'attendons avec grand intéret et impatience....
Delia Mamon , Présidente, Graines de Paix
Quelle belle réalisation en vue. Je soutiens ce projet en diffusant autour de moi la publication et en incitant aux dons. Connaissant la Philharmonie de l’Elbe, l’Elphie pour les intimes, NOTRE cité de la musique pourrait devenir la CILAMU(SI). Vivement la pose de la première pierre! J’ai 81 ans....
Annette Béboux
Continuer, malgré les embuches ! Bravo !
Vincent Chabaud
Je soutiens !
Marine Delévaux
Projet enthousiasmant !
Luc Paunier , Professeur de médecine retraité
Oui, une opportunité exceptionnelle pour Genève, avec l'accord récent de l'Assemblée générale de l'ONU à New-York. Il faudra se battre vigoureusement en cas de référendum...
Daniel Paunier , professeur honoraire UNIL (archéologie)
Je soutien le projet!
Glaucio Lopes Guanaes
Je suis étudiante de flute et piano au conservatoire populaire de Geneve et je soutien le projet de la Cite de la Musique!
Aline Zumbrunn Guanaes , étudiante
Je suis très motivée d'avoir une Cité de la musique dans notre Canton!!!
Monica Cristina Zumbrunn Guanaes , Consultant
Musicienne amatrice, j'ai déjà eu l'occasion de visiter le site internet, il m'a convaincu! Nous sommes nombreux à réaliser qu'à Genève, pour un si petit territoire et une population, somme toute, d'à peine un million d'habitants ( si on inclut le "grand Genève"), nous bénéficions d'un très large choix de concerts et autres manifestations musicales. C'est magnifique et mérite une Cité de la Musique.
CARINE GUEX , institutrice à la retraite
Regrouper toutes les activités autour de la musique au même endroit serait un grand avantage.
jean-pierre guex , retraité
Genève a besoin d'une nouvelle institution phare qui attire des vocations musicales du monde entier et soit un lieu d'échange entre étudiants et professionnels !
ERIC ALVES DE SOUZA , Avocat
Quels arguments pourrait-on imaginer pour s'opposer à un tel projet? Aucun à l'évidence! Un lieu ouvert à toutes et à tous, financé intégralement par des fonds privés, un temple de la musique, si essentielle à la vie ne peut que remporter tous les suffrages. Et si l'on songe que Genève aura tout et encore plus à gagner du rayonnement que la Cité de la Musique lui procurera, toute hésitation est à bannir dans l'instant.
Antoinette Borgnana Zulian , Juriste
J'espère voir ce magnifique projet se réaliser encore de mon vivant et je suivrai son évolution avec grand intérêt! Que les contestataires de chaque arbre abattu se réjouissent de pouvoir enfin poser leur pied sur cette parcelle fermée au public qui renaîtra sous une forme autrement plus vivante et verdoyante!
Brigitte Dubois , Retraitée
Ce serait une magnifique réalisation pour notre région !
Nadine Defago
Je soutiens la création de la Cité de la Musique, initiative essentielle au développement culturel de Genève.
Sarah Betrisey
Projet magnifique pour les mélomanes, pour l'orchestre et pour la Genève culturelle
René Pachoud
Un projet magnifique qui mérite d'être mis en réalité.
Ursula HotzPachoud
J'espère que ce projet se réalisera encore de mon vivant .... !
Inge Zaninetti , retraitée
Une nécessité!
Paul Baszanger
Absolument nécessaire à Genève.
Paul Zaninetti , Retraité
Oui, image positive et dynamique pour la ville de Genève!
Geneviève Maillard , retraitée
L'OSR et son chef actuel méritent une très bonne salle qui soit confortable aussi pour les auditeurs. Le regroupement des étudiants en musique donnera davantage d'occasions de coopération et de beaux projets. Un grand merci à Me Megevand et son comité pour l'énergie déployée
Delphine Mottu , Medecin retraitée
Comme aurait dit Beethoven, je croise les doigts.
Vincent Chabaud , en retraite
C'est vraiment un super projet! Cela permettra de développer beaucoup de possibilité musicale encore irréalisable à Genève. De plus cela permettra d'apporter correctement les besoins des musiciens et étudiants qui en bénéficieront également!
Romain Miserez